01 43 43 43 77
* coût d'un appel local
05 57 70 70 70
* région bordelaise
04 42 12 33 33
* région PACA

C'est la rentrée : vendez en viager!
Publié le 31.08.2016 à 17:18:19

Septembre s’installe tout doucement. Le doux temps de l’insouciance estivale s’estompe avec son arrivée. Déjà, la lettre des impôts avait sonné le glas de ce dur retour à la réalité. Voilà maintenant que les factures liées aux dépenses réalisées pendant vos éventuelles vacances passent. Par conséquent, en parfait accord avec votre compte bancaire, vous faites grise mine. Seulement, vous êtes retraité et votre pension n’augmente guère. Un complément de revenu serait le bienvenu. Avez-vous pensé à vendre en viager ?

Vendre en viager : ou comment augmenter ses revenus lorsque l’on est à la retraite


Après avoir travaillé toute sa vie, vient le temps où l’on préfère seulement profiter de la vie plutôt que de devoir enchaîner les petits boulots pour vivre décemment. Il est venu le temps de jouir de son temps libre pour faire ce qu’il vous plait ! C’est une bien belle idée direz-vous, mais encore faut-il en avoir les moyens ! Vendre en viager vous offre un revenu mensuel supplémentaire : parfait pour vivre votre retraite en toute sérénité ! Un revenu supplémentaire tout en restant chez soi : pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Ce type de transaction est réservé aux personnes de 60 ans ou plus. Ainsi, vous n’aurez jamais autant été heureux d’être « senior » !

Un revenu garanti tout en restant chez soi


« Si je vends, cela veux dire que je dois quitter mon logement. Où voulez-vous donc que j’aille ? ». Pas d’inquiétude ! Nous parlons bien ici de vente en viager et non de vente traditionnelle ! Ainsi, si vous voulez continuer à résider chez vous, il vous suffit d’opter pour le viager occupé. Vous percevez en échange de la vente de votre bien un bouquet ainsi qu’une somme d’argent régulière. Par conséquent, vous êtes assuré de toucher tous les mois un revenu complémentaire : de quoi vivre vos vieux jours à l’abris des ennuis financiers !
5/5
Commentaires
    Ben le 2019.02.23 à 01:43:03

    Bonjour,
    Très bon article, je vais en parler à mes parents afin qu'ils étudient le sujet et profitent un peu plus de leur retraite ! 5/5   


Publier un avis