01 43 43 43 77
* coût d'un appel local
05 57 70 70 70
* région bordelaise
04 42 12 33 33
* région PACA

Voyager grâce au viager
Publié le 12.08.2016 à 16:34:22

Deuxième quinzaine d’Août : les derniers vacanciers se préparent à partir au soleil. Et vous, quelle sera votre destination ? 

Voyage voyage


Retraité, tout le monde pense que les vacances, pour vous, c’est toute l’année ! Que nenni. Etre en vacances, c’est avant tout avoir l’esprit tranquille pour pouvoir se détendre et profiter pleinement. De plus, il est dur de partir à l’autre bout du monde avec une petite retraite pour tout bagage. Ainsi, comme tous les autres jours de l’année, vous restez chez vous. Et si votre appartement, fruit d’une dure vie de labeur vous permettez de vous évader ? Coquillages et crustacés vous attendent! 
 

Un  montant en capital et des revenus réguliers 


En effet, le viager est une solution qui permet de vendre votre logement tout en gardant la possibilité de l’habiter ! Un drôle de concept direz-vous ! L’avantage c’est que vous restez chez vous tout en touchant un revenu régulier sous forme de rente, et ce, jusqu’à la fin de votre vie. De plus, à la signature, vous percevez un montant en capital. Le plus beau dans tout ça ? Vous choisissez le montant du bouquet et de la rente en fonction de vos besoins. Ainsi, si vous souhaitez une rentrée d’argent importante immédiate : préférez un gros bouquet. Si au contraire vous souhaitez un
complément de revenu mensuel plus conséquent, optez pour une rente plus élevée. C’est vous qui décidez ! 

Se faire plaisir et opter pour la sérénité

Un bouquet en poche et une rente tombant tous les mois : vous voilà libéré, délivré des soucis financiers ! Vous pouvez enfin profiter pleinement de votre retraite. Opter pour le viager, c’est donc faire le choix de la tranquillité. Votre pouvoir d’achat ainsi augmenté, il est temps de vous faire plaisir ou de faire plaisir. Pourquoi ne pas fuir la grisaille parisienne pour aller faire un tour au soleil ? Alors : où partez-vous ?
5/5
Commentaires
    Bernadette le 2018.09.23 à 21:53:13

    Nous avons vendu notre maison en viager occupé, grâce aux rentes perçues nous avons pu effectuer une magnifique croisière pour nos 50 de mariage.
    Nous avons adoré, l'année prochaine nous envisageons de voyager au Brésil !! 5/5   


Publier un avis